Livraison de l’Or et Argent

4 options de livraison possibles pour vos métaux précieux

Toutes nos commandes sont assurées contre la perte, le vol et la dégradation, jusqu’à la remise en main propre.

1. Livraison à domicile (Payant jusqu’à 20 000€ TTC)

Colissimo avec Signature (9,90€ TTC)

Les commandes inférieures à 2 500€ TTC peuvent être livrées chez vous ou sur votre lieu de travail en Colissimo avec Signature (9,90€ TTC). En cas d’absence, votre colis est déposé dans un Bureau de Poste ou un Point Retrait Colissimo.

UPS Standard avec Signature (29,90€ TTC)

Les commandes inférieures à 60 000€ TTC peuvent être livrées chez vous ou sur votre lieu de travail par UPS Standard (29,90€ TTC jusqu’à 20 000€ TTC, gratuit au-delà). En cas d’absence, votre colis est présente le second jour ouvré, voire le troisième jour ouvré.

Transport de Fonds banalisé (Gratuit)

Les commandes supérieures à 100 000€ TTC seront livrées en transporteur de fonds à votre domicile (Gratuit). En d’autres termes, vous êtes livrés par un fourgon blanc anonyme, pour ne pas éveiller les soupçons. C’est très efficace.

LINGOR vous contacte par téléphone pour valider votre adresse de livraison, et vous communique la date et l’heure de livraison. Le transporteur de fonds vous contacte 24h avant la date de livraison, et 30 minutes avant le jour J.

2. Livraison en Point retrait ou Bureau de Poste (Gratuit dès 500€)

Colissimo Point Retrait (Gratuit dès 500€)

Les commandes inférieures à 2 500€ TTC peuvent être livrées en Point retrait Colissimo – Commerçants, Bureau de Poste – (6,90€ TTC pour les commandes inférieures à 500€, et gratuit au delà).

Vous êtes informés par SMS et mail dès que votre colis est disponible au retrait. Le retrait se fait uniquement contre signature, et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

Valeur déclarée Bureau de Poste (Gratuit)

Les commandes entre 2 500€ TTC et 60 000€ TTC peuvent être livrées en Valeur déclarée en Bureau de Poste (Gratuit).
Les commandes entre 60 000€ TTC à 100 000€ TTC seront obligatoirement livrées en Valeur déclarée en Bureau de Poste (Gratuit).

Vous êtes informés par un avis de passage dès que votre colis est disponible au retrait. Le retrait se fait uniquement contre signature, et sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité.

3. Retrait en agence

Vous avez également la possibilité de venir retirer vos métaux précieux directement dans l’une de nos agences LINGOR, du mardi au samedi, de 10h à 18h. Vous avez le choix entre l’agence LINGOR Nantes, située au 24 rue Racine, 44000 Nantes, l’agence LINGOR Saint-Nazaire, située au 108 avenue Général de Gaulle, 44600 Saint-Nazaire, et l’agence LINGOR Rennes, située au 3 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35000 Rennes.

Dès que votre commande est prête à être retirée, vous recevez un mail de confirmation de notre service commercial. Pour récupérer vos métaux précieux, vous devez vous munir de votre pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité ou Passeport) en cours de validité, et de la copie du mail de confirmation.

Procuration

Si vous ne pouvez pas vous rendre personnellement en agence, vous avez la possibilité de retirer vos métaux précieux via une tierce personne, qui devra venir munie de sa pièce d’identité, de la votre, de la procuration dûment signée de votre part, et donc de la copie du mail de confirmation.

4. Livraison en banque

LINGOR peut livrer vos produits directement à votre banque, afin de les entreposer dans votre coffre bancaire. Merci de nous contacter pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Menu